J’ai fait appel à une société de courtier en assurance pour conducteurs résiliés et malussés

J’ai fait appel à une société de courtier en assurance pour conducteurs résiliés et malussés

Lorsque je me suis retrouvée sans assurance après avoir été résilié, je ne pensais pas connaître autant de difficultés à retrouver un organisme. En ajoutant mon malus, je me voyais refuser la porte de nombreuses assurances. J’ai finalement trouvé une assurance spécialisée pour les conducteurs dans mon cas, ce qui me permet de rouler tranquille.

De quoi s’agit-il ?

Cette assurance spécialisée prend en charge les conducteurs qui ne trouvent pas d’assurance car ils se trouvent dans une situation particulière. Des formules sur mesure sont mises en place pour apporter la protection nécessaire à tout conducteur. Si je pensais devoir payer une prime importante du fait de mon malus, j’ai été surprise par le devis personnalisé qui m’a été proposé.

assurance auto

Dans quel(s) cas dois-je faire appel à ce genre de société ?

En me renseignant sur mes possibilités, j’ai appris que les conducteurs qui ont eu beaucoup d’accidents ou qui ont eu un retrait de permis peuvent faire appel à une société d’assurance auto après annulation. Le non-paiement de sa mensualité entraîne la résiliation pure et simple. Dans ce cas de figure, cette assurance spécialisée représente la dernière solution pour les conducteurs résiliés ou malussés. Cet organisme est donc parfait pour les personnes qui cherchent une assurance complète et sur mesure.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *