Quelles sont les voitures d’occasion les plus vendues ?

Quelles sont les voitures d’occasion les plus vendues ?

Les voitures d’occasion les plus vendues ont plus ou moins la même apparence depuis des années. Il n’est pas surprenant que l’offre de voitures d’occasion ne change pas aussi rapidement que celle des voitures neuves.

Ce sont les modèles connus des grandes marques qui figurent en tête de liste des ventes de voitures chaque année. Dans cet article, nous vous présentons 5 modèles de voitures d’occasion les plus vendus.

La Volkswagen Golf

Ce modèle est la voiture d’occasion la plus vendue depuis de nombreuses années et figure toujours en bonne place dans la liste des voitures neuves les plus vendues. En tant qu’acheteur de voitures d’occasion, vous avez le choix entre sept générations différentes, des modèles GTi et R rapides, des cabriolets, des breaks, la Golf Plus, semblable à un monospace, des diesels, des versions essence, des versions au gaz naturel et même des versions hybrides et électriques.

La Volkswagen Polo

La force de la Polo réside dans son apparence et ses caractéristiques de conduite qui donnent l’impression que le modèle compact est plus grand qu’il ne l’est. La Polo porte ce nom depuis 1975 et il existe aujourd’hui six générations différentes de ce modèle. Les trois dernières, à partir de 2002, sont bien sûr les plus populaires auprès des acheteurs occasionnels.

Pour vous renseigner sur les voitures d’occasions, nous vous conseillons de consulter le site internet de ByMyCar. Concessionnaire automobile français, retrouvez chez Bymycar de nombreux modèles Volkswagen en tapant « Volkswagen occasion » dans la barre de recherche du site internet.

L’Opel Corsa

Le concurrent direct de la Volkswagen Polo est l’Opel Corsa. La popularité de l’Opel compacte est facile à expliquer, son prix est bon et sa valeur est stable, elle est équipée d’une technologie solide et l’entretien est abordable. L’histoire du modèle remonte à 1982, lorsque l’Astra s’appelait encore Kadett. Au fil des ans, la Corsa a été vendue avec différents moteurs diesel et essence et des modèles rapides de différentes générations ont été fabriqués.

La Renault Clio

C’est un modèle populaire depuis des années, en raison de son confort, de son design attrayant et de son prix abordable pour les modèles d’occasions. Le nom de Clio est plus jeune que celui de la Golf, de la Polo et de la Corsa, car c’est seulement en 1990 que Renault a présenté la première génération comme successeur de la Renault 5. Entre-temps, nous sommes prêts pour la cinquième génération et la Clio est devenue l’un des modèles emblématique. Aussi, en tant que nouvelle voiture. Avec la Clio, le choix de moteurs est énorme, des versions diesel économiques aux modèles RS rapides.

La Ford Focus

La Ford Focus présente de très belles caractéristiques en matière de conduite et un bon rapport qualité/prix. La première génération de la Ford Focus, un modèle au design très frappant à l’époque, est arrivée sur le marché en 1998 en remplacement de l’Escort.

Elle est sportive et élégante. Son avant agressif, est doté d’une calandre noire et d’un pare-chocs sportif. Son profil latéral élancé et allongé lui procure une élégance que vous ne trouverez dans aucune autre voiture de cette gamme. La cabine de la Ford Focus est un endroit également très élégant et épuré. Elle offre un bon espace pour tous les occupants.

L’offre de voitures d’occasion augmente chaque année. En conséquence, la popularité auprès des acheteurs et des vendeurs occasionnels augmente également.

Nous espérons que cet article a pu vous apporter les informations nécessaires et vous aider si vous souhaitez acheter une voiture d’occasion !

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *