Pardo Yachts

Pardo Yachts

Pardo Yachts mène la vie dure à ses concurrents avec sa gamme de bateaux de plaisance qui vise l’excellence. Les principaux modèles proposés par la marque sont notamment visibles sur les quais et au large des côtes de Saint Tropez. Découvrez-en plus sur Pardo Yachts.

Quelles sont les origines de la marque de bateau Pardo Yachts ?

A observer son succès, il est assez difficile de croire que la marque de yacht est relativement récente. Pardo Yachts n’existe en effet que depuis 2016. Cependant, elle a hérité du savoir-faire du chantier naval italien Cantiere del Pardo auquel elle appartient.

Le yachting est déjà associé au luxe. Cependant, le chantier naval choisit de collaborer avec le cabinet Zuccheri Yacht Design pour que ses bateaux se démarquent davantage.

Quelles sont les spécificités des bateaux haut de gamme Pardo ?

Chaque bateau de plaisance imaginé par cette prestigieuse marque vous permet de naviguer sur la mer Méditerranée dans un cocon spacieux où l’élégance règne en maîtresse absolue. Des performances sans concession se combinent au design raffiné, de sorte à assurer votre sérénité tout au long de votre sortie en mer depuis Saint-Tropez.

L’expertise que le chantier naval Cantiere del Pardo ne cesse d’affiner depuis plus de 50 ans est mise au service d’une conception respectueuse de l’environnement. Ces yachts haut de gamme sont fabriqués à la main. L’excellence et le sens du détail se remarquent ainsi dans le design global mais aussi dans les finitions. Ajoutez à cela que les matériaux utilisés sont triés sur le volet, l’objectif étant d’offrir une association harmonieuse qui fait systématiquement la part belle au luxe.

Présentation des principaux yachts du chantier naval italien

pardo 43

Le Pardo 38

Long de 11,90 mètres, le Pardo 38 est doté de 2 cabines : une double et une twin. C’est un yacht pouvant embarquer jusqu’à 12 passagers depuis le port qui se plairont à naviguer à une vitesse de croisière de 30 nœuds. En fonction du moteur, cette vitesse peut être portée à un maximum de 50 nœuds. L’aménagement intérieur met l’accent sur l’espace et le confort comme en témoigne la somptueuse salle de bains équipée d’une douche, d’un WC et d’un lavabo.

Le Pardo 43

Ce bateau est conçu pour embarquer jusqu’à 12 passagers sur la Méditerranée. Appartenant au segment du walkaround, il se distingue par son design extrêmement raffiné. Les 13,45 mètres sont habilement exploités pour vous permettre de profiter de 2 bains de soleil spacieux. Les 2 cabines sont dotées de 4 couchettes. Du côté de la salle de bains, la douche est séparée. Ce yacht est conçu pour naviguer à une vitesse maximale de 35 à 40 nœuds en fonction de la motorisation choisie.

Le Pardo 50

De type flybridge, le Pardo 50 arbore une longueur remarquable de 15,20 mètres. Il a été imaginé pour accueillir jusqu’à 11 personnes au départ de Saint-Tropez. L’intérieur est à la fois spacieux et lumineux. Il est aménagé de manière à ce que vous puissiez inviter des proches à passer la nuit dans la chambre twin tandis que vous profitez d’une cabine double. Un espace dédié à l’équipage est également intégré, l’accès se faisant par l’extérieur.

Le Pardo 60

Il s’agit du plus grand bateau de plaisance proposé par Pardo Yachts puisqu’il atteint une longueur de 18 mètres pour une capacité d’accueil de 12 passagers. La vitesse de 12 nœuds (qui peut être portée à 25 nœuds) s’associe à une autonomie de 800 miles nautiques. Vous disposez donc de multiples perspectives pour savourer votre escapade en mer au large de Saint-Tropez. Terrasses flottantes ouvertes, bimini électrique qui fonctionne avec Bluetooth, fenêtres rétractables… La marque n’a pas lésiné sur les moyens pour révolutionner le yachting.

Acheter ou louer un bateau Pardo Yachts

La location d’un yacht de luxe est une excellente option si vous envisagez de naviguer de manière occasionnelle. Vous aurez alors la perspective de choisir un yacht différent pour répondre à des envies variées : une fête à quai à bord du Pardo Endurance 60, une escapade romantique en louant le Pardo 38, une croisière familiale sur le Pardo 50… La seule règle à respecter sera de sélectionner votre bateau par rapport à vos attentes. Cela inclut naturellement les activités envisageables mais également le budget.

L’achat d’un bateau est la meilleure façon de vous garantir l’entière liberté de naviguer sur la Méditerranée à volonté. Il reste toutefois essentiel de choisir le modèle parfait en tenant compte de vos habitudes et de vos envies. Si vous faites partie de ceux qui préfèrent les escapades tranquilles en amoureux ou en famille, orientez votre choix en ce sens. Si vous envisagez de faire profiter vos amis du prestige de votre yacht, choisissez parmi les gammes les plus spacieuses.

marque pardo yachts

Dans le cadre d’un achat, les bateaux Pardo Yachts sont exclusivement disponibles sur commande. Suncap offre la possibilité de personnaliser le bateau de votre choix parmi la gamme Pardo. Ce spécialiste du yachting est le concessionnaire exclusif de Pardo Yachts à Saint Tropez.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à vous faire conseiller par une équipe de professionnels afin d’assurer la cohérence entre vos besoins et le bateau Pardo que vous choisirez.

Le yachting à Saint-Tropez prend une dimension ultra haut de gamme grâce aux bateaux conçus et aménagés par la marque italienne Pardo Yachts. Les offres sont parfaitement adaptables à vos envies de sorte à ce que vous puissiez goûter au luxe et au confort dans une atmosphère sereine.

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.